Le Service Après Vente

Introduction

Ma boutique en ligne est en permanence à votre disposition. J’ai cherché à ce qu’elle soit facile d’utilisation et intuitive. Toutes les dispositions sont prises afin de vous donner les meilleures garanties de qualité (savoir-faire, qualité des matériaux, service après-vente, garantie sur les défauts) et de sécurité (Paiement sécurisé, envoi suivi, livraison contre signature).

J’essaie de maitriser au mieux le stock afin que vous puissiez à tout moment commander le bijou de votre choix. Il me tient à cœur que vous puissiez profiter le plus vite possible de vos achats.

Vos commandes sont expédiées le jour même où le lendemain de la date de réception du paiement, ceci dans un emballage approprié protégeant au mieux vos articles ainsi que l'environnement. Chaque commande est emballée dans un pochon en lin.


Qualité Lili Jolie

Les articles du Lili Jolie sont des bijoux authentiques c'est-à-dire pensés, dessinés et produits à la main dans mon atelier à Eyragues. Toutes les créations Lili Jolie se veulent authentiques et exclusives de la marque. Elles sont réalisées avec le plus grand soin.
La garantie ne couvre pas le renouvellement des pièces perdues ainsi que la détérioration des surfaces par des souillures, des attaques acides ou des agressions physiques.

Un bijou détérioré par un usage visiblement anormal ou non conforme n'est pas couvert par cette garantie. L'article ne sera en aucun cas remboursé.

Service après-vente

Un client ayant acheté un bijou Lili Jolie ne sera jamais livré à lui-même. Il a à tout moment la possibilité de revenir vers Lili Jolie par le biais de l'adresse email générale contact@lilijolie.fr. J’essaie de répondre à vos demandes au plus vite.
Je réponds aux demandes suivantes :
•    D'information
•    De rétractation
•    D'échange
•    De réparation
•    D'adaptation


Rétractation

Pour tout article acheté sur le site www.lilijolie.fr, Lili Jolie permet à ses Clients de bénéficier d'un délai de 14 jours pour retourner un produit qui ne satisferait pas, ceci sans pénalité ni frais additionnel, sauf les frais de retour.

Ce délai commence à courir à compter du jour de livraison de la commande du Client. Le Client devra signaler dans ce délai auprès de Lili Jolie par un mail à l'adresse sav@lilijolie.fr sa décision de retourner les articles.

Le client dispose alors d'un maximum de 14 jours pour faire parvenir les articles à l'adresse 240 chemin des cerisiers 13630 Eyragues. Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les articles réceptionnés par lilijolie.fr dans un état identique à l'état d'origine et dans leur emballage initial. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

En cas de retours abusifs, Lili Jolie se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures. Lili Jolie recommande au Client d'effectuer le retour de ses produits par le biais d'un transporteur de confiance. Il est fortement conseillé de retourner la marchandise par recommandé et, le cas échéant, de souscrire une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits.

Lili Jolie se dégage de toute responsabilité quant aux risques liés au transporteur chargé du retour du ou des produits. La valeur des articles retournés sera remboursée selon le moyen de paiement convenu avec le client ou sous forme d'un avoir à déduire de la ou des commandes suivantes. Lili Jolie visera à rembourser toute rétractation conforme en numéraire dans un délai de 30 jours et à hauteur de la valeur nette achetée éventuellement déduite des frais de transaction.

Échange

Lili Jolie accepte tout échange d'article par un autre article de la marque. La demande d'échange ne pourra être acceptée que pour les articles réceptionnés par lilijolie.fr dans un état identique à l'état d'origine et dans leur emballage initial. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas échangés.

En cas d'échanges abusifs, Lili Jolie se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures.


Afin de laisser un maximum de liberté d'échange au Client, la procédure d'échange a été définie comme suit:

1° le Client notifie par mail sa demande d'échange via l'adresse e-mail générale contact@lilijolie.fr. Il est invité à informer Lili Jolie de la raison de son échange.
2° les retours pour échange se feront à l'adresse suivante Lili Jolie 240 chemin des cerisiers 13630 Eyragues. Il est fortement recommandé d'effectuer l'envoi sous enveloppe matelassée. Lili Jolie ne sera en aucun cas responsabilité sur la perte ou la dégradation éventuelle du colis lors du renvoi.
3° Dès réception conforme, le client recevra un message par e-mail de confirmation de réception

Réparation

Dans la garantie : Les frais de retour vers notre Atelier sont à charge du Client. La main d’œuvre et les frais de réexpédition sont gratuits. Le renouvellement des pièces manquantes est à charge du Client.
Hors garantie : Les frais de retour vers notre Atelier sont à charge du Client. La main d’œuvre et les frais de réexpédition sont payants. Le renouvellement des pièces manquantes est à charge du Client. Les prix définitifs feront l'objet d'un devis avant réparation.